Haïti-Identification : Inauguration du Centre de Réception et de Livraison des Documents 

Sociéte
Typographie

Le président de la République, Jovenel Moise, a procédé,  jeudi, à l’inauguration du Centre de Réception et de Livraison des Documents d’Identité (CRLDI) d’Aquin, dans le département du Sud.

 

Ce nouveau CRLDI fait passer à 15, le nombre de centres déjà inaugurés à travers le pays, sous l’administration du président Jovenel Moïse. 

 

Cette nouvelle stratégie du chef de l’Etat, vise à décentraliser le service public et à donner aux populations des zones reculées les mêmes opportunités que ceux vivant dans la capitale, lit-on dans un  communiqué du Ministère de Communication. 

 

En présence des autorités locales, le chef de l’Etat a renouvelé son engagement à initier les états généraux sectoriels de la nation, dans le souci de faciliter le vivre ensemble, condition sine qua non pour réalisation des grands projets de développement dans le pays.

 

Plaidant en faveur du respect et de la protection des biens publics, le président de la République a invité les Aquinois et Aquinoises à faire bon usage de ce centre, en vue de garantir sa pérénité.

 

Sur 40 Centres de Récéption et de Livraison de Documents d’Identité promis par le président de la République, 15 sont déjà en service dans le pays, a-t-on précisé dans le communiqué. 

 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages