Haïti-Identité : Installation d’un nouveau directeur général à l’ONI 

Sociéte
Typographie

Le directeur général du ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP), M. Jean Claudy Pierre, a procédé lundi à l’installation de M. Jude Jacques Élibert comme nouveau directeur général de l’Office national d’identification (ONI), a-t-on appris dans un communiqué de l'ONI.

M. Jean Claudy Pierre a tenu à rappeler au nouveau directeur général de l’ONI les grands défis qui l’attendent à son poste. «  M. Élibert, vous n’avez pas une obligation de moyens mais de résultats », a-t-il martelé en lui souhaitant du courage et du succès dans ses nouvelles fonctions. 

Le nouveau directeur général de l’ONI, M. Jude Jacques Élibert a remercié le président et le Premier ministre pour la confiance placée en lui. Il s'est dit honoré d’avoir été choisi pour servir le pays, particulièrement en prenant la charge d’un dossier aussi crucial que l’identité. « J’y mettrai toute mon énergie et tout mon savoir-faire pour réussir », at-il promis. 

Toutefois, il dit miser sur le support des employés de l’institution pour parvenir à cette réussite. « Ensemble, je suis confiant que nous arriverons à atteindre l’un des plus grands objectifs du président de la République qui est d’identifier chaque Haïtien, chaque Haïtienne qu’il se trouve à l’intérieur ou à l’extérieur du pays. Ce n’est pas une tâche qui m’est confiée mais plutôt une mission que je me fais l’obligation de réussir », a-t-il précisé.

Le nouveau directeur général de l’ONI, Jude Jacques Élibert a été nommé par Arrêté présidentiel en date du 31 octobre 2017. 

 AL/HPN

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages