Haïti-Maire P-A-P : 72 heures pour libérer la voie publique allant de la rue Oswald Durand jusqu’au Portail Leogâne

Sociéte
Typographie

Dans une note acheminée à la rédaction de Haiti Press Network,  l’Administration communale  de Port-au-prince a accordé, à partir du 17 mars 2017, un délai de 72 heures aux occupants généralement, sous quelque prétexte que ce soit, pour libérer sur toute la longueur la voie publique allant de la rue Oswald Durand jusqu’au Portail Leogâne.

Cette mesure est prise dans le cadre des dispositions relatives à la préservation des zones avoisinantes au Stade Sylvio Cator,  aux  facultés de Médecine et de Droit, a-t-on lu dans la note.

«  Par conséquent, dès la publication de cette note, il sera interdit :, le lavage des véhicules, la vente ambulante de boissons, de nourriture, de meubles, la circulation de brouettes et toutes autres activités gênant la vie courante », a-t-on précisé.

Selon la note, l’Administration communale de Port-au-Prince obtiendra le  support de la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour exécuter  son plan.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages