Les Policiers déployés dans la zone de Juvenat, Petion ville

Uncategorised
Typographie

Dans la perspective de la grande manifestation qui doit se tenir ce dimanche 18 novembre, date de la bataille de Vertières, les agents de la Police nationale D'Haïti sont  déployés dans le quartier de Juvénat dans la commune de Petion ville. Une forte concentration de policiers est remarquée près de l'institution scolaire "Union School"a constaté un reporter de Haiti Press network.

Très tôt ce matin des pneus étaient en flamme dans cette zone et des barricades dressées. Des policiers ont déblayé les rues pour faciliter la circulation des véhicules. Selon les informations reçues par notre reporter, un jeune garçon a été arrêté hier soir dans la zone de Juvénat et emmené par des agents de la PNH. Pour le moment, les riverains n'ont aucune nouvelle de ce jeune garçon.

La route du Canapé vert était difficile d’accès. Des individus auraient versé de l'huile sur cette pente escarpée où le convoi du Président de la République devrait emprunter pour se rendre au champ de mars au musé du panthéon National.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages