Haïti-décès : Le Bureau des Jeunes Nations-Unies d’Afrique en Haïti déplore l’assassinat du jeune David Douglas

Uncategorised
Typographie

La Direction de Communication du Bureau des Jeunes Nations-Unies d’Afrique en Haïti, annonce que Amos Cincir et Jeeph Sergilles,  respectivement Représentant Spécial et Représentant Spécial Adjoint Chargé du Bureau des Jeunes Nations-Unies d’Afrique en Haïti, disent avoir appris avec consternation l’assassinat David Douglas mieux connu sous le sobriquet « Douglas Voice», étudiant en Gestion des entreprises touristiques à l'Université Quisqueya (UNIQ).

Agé de 24 ans, la victime a rendu l’âme dans la soirée du lundi 3 juillet 2017, à Bizoton (commune de Carrefour), au sud de la capitale haïtienne après avoir reçu des coups de couteau sur la place publique de Fontamara.

Face à ce nouveau drame hautement condamnable, le Bureau des Jeunes Nations-Unies d’Afrique en Haïti,  dit enjoindre les autorités policières et judiciaires à diligenter une enquête afin d’identifier  et condamner les auteurs et complices de cet assassinat, conformément à la loi.


Le Bureau présente ses sympathies à la famille de David Douglas, ses proches, ses amis et ses collaborateurs et à la société haïtienne en général que ce deuil afflige.

Le Bureau des Jeunes Nations-Unies d’Afrique en Haïti représenté par des jeunes Haïtiens, a pour  mission de cibler, notamment des actions liées au continent Africain et en Haïti, centré sur la jeunesse et le développement durable.

Cette institution décentralisée dont le bureau central est à Ouagadougou au Burkina Faso (Afrique de l’Ouest), vise à  apporter la plus forte valeur ajoutée à sa  vision du monde et que ses représentants puissent œuvrer quotidiennement pour frayer une passerelle entre le continent Africain et Haïti, à travers les jeunes.


Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages