Haïti-Politique : Des citoyens supportent  Wilson Jeudy à la présidence provisoire d\'Haïti 

Politique
Typographie

 

 
 
 
Une pétition a été lancée par un groupe de citoyens sur le choix de Wilson Jeudy pour occuper le poste de Président provisoire d\'Haïti au cours de la période intérimaire commencée depuis le 7 juillet 2021 date de l\'assassinat de Jovenel Moïse. Alors que les documents d\'accord comme celui du Protocole d\'Entente Nationale (PEN), de Montana du 30 août 2021 et de celui pour une gouvernance efficace et apaisée du Premier Ministre Ariel Henry avec des acteurs socio-politiques piétinent quant à leur manque d\'inclusion, ces citoyens brandissent la carte Wilson Jeudy.
 
L\'intégrité, le sens de responsabilité et les réalisations du Maire de Delmas de plus d\'une dizaine d\'années motivent les initiateurs  de ce mouvement si l\'on en croit, Jimmy Pierre, Juriste et membre de ce mouvement.
 
Tout en supportant Wilson Jeudy à la Présidence provisoire du pays, les initiateurs encouragent le fusionnement des trois (3) accords en présence en choisissant des gens dits au-dessus de la mêlée.
 
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .