L'opposition politique rejoint les citoyens sur le macadam pour dire NON à la dictature et à l'insécurité

Politique
Typographie

 

Le Secteur démocratique et populaire a rejoint les milliers de personnes sur la macadam pour dire NON à la dictature. Le Sénateur du Nord Ouest Evalière Bauplan, Kelly Bastien du Nord et Dr Schiller Louidor de Fanmi Lavalas sont remarqués dans cette grande manifestation qui a drainé une marrée humaine. 

D'autres leaders politiques ont été remarqués dans les rues de Delmas notamment le leader de Pitit Desalin le Sénateur Moïse Jean Charles monté sur un cheval et l'ancien Président du Sénat Youri Latortue. Des membres de la société civile sont également présents ont indiqué les journalistes sur place. Les reporters soulignent également que des unités spécialisées de la PNH sont déployées pour empêcher tout dérapage. 

 

Contrairement à la dernière manifestation organisée le 14 février 2021 à l'initiative de l'opposition politique, c'est le secteur protestant d'Haïti qui a invité la population ce dimanche 28 Février à cette grande marche pour le départ de Jovenel Moïse du pouvoir et de dire du même coup NON à l'insécurité et le kidnapping.

 

Plusieurs manifestations du même genre sont organisées un peu partout dans les villes de Province pour forcer Jovenel Moïse à quitter le Pouvoir.

 

OK/HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages