Haiti-RD: Le gouvernement dominicain s'apprête à rendre public, ce mardi, la déclaration conjointe des Présidents haïtien et dominicain

Politique
Typographie

 

 
 
C'est le porte-parole dominicain de la présidence, Milagros Germán, qui a confirmé la nouvelle, arguant qu'il sera communiqué par le Chancelier Roberto Álvarez, à partir de 4 heures de l'après-midi, heures locales, sur une station de radio et une chaîne de télévision et relayée sur les réseaux sociaux.
 
 
Une information de première main, selon  le ministre des Affaires étrangères de la République Dominicaine, Roberto Alvarez, qui s'adressera ce mardi, depuis le Palais National.
 
Le suspens reste entier pour  les acteurs politiques et économiques des deux pays, a appris l'agence en ligne, HPN.
 
 
Dimanche dernier, à la frontière Elias piña, une petite ville frontalière en République dominicaine. Le Président haïtien Jovenel Moïse et son homologue dominicain, Luis Abinader, ont tenu une réunion diplomatique, au cours de laquelle, ils ont discuté des questions bilatérales liées à la sécurité, santé, commerce, migration et énergie.
 
 
 
Yves Paul LEANDRE
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages