Haïti - Négociation politique : Desras Simon Dieuseul se dit prêt à rencontrer Jovenel Moïse

Politique
Typographie

 

 

 

L'ancien Sénateur du Centre, Desras Simon Dieuseul don’t le nom est avancé comme un potentiel futur Premier Ministre a indiqué lundi soir qu’il était prêt à rencontrer le président Jovenel Moise au nom de l’opposition politique. « En politique, il n'y a pas d'ennemi perpétuel », a déclaré l’ancien président de l’Assemblée nationale aux micros de la radio RCH 2000 le lundi 26 octobre.

 

L’ex-président du Sénat à la 49e législature a toutefois précisé qu'il n'était pas encore en pourparlers avec le Chef de l'État. Sans donner trop d'explication, Desras Simon Dieuseul a indiqué que des dirigeants de l'opposition ont eu des rencontres au domicile de l'ancien Sénateur de l'Ouest, Anacacis Jean Hector.

 

Notons que dans le passé Simon Dieuseul Desras avait lancé des propos hostiles à l'endroit du locataire du Palais National. Il lui avait même taxé de dealer de drogue avec une piste d'atterrissage sur la ferme Agritrans d'avions impliqués dans le trafic illicite de stupéfiants.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages