Politcotech awards 2020 : Jean Clarens Renois leader du parti UNIR distingué pour son leadership politique

Politique
Typographie

 

 

 

Le leader du parti l'Union nationale pour l'intégrité et la réconciliation (UNIR) , Jean Clarens Renois, a reçu, ce mardi 20 octobre 2020, un prix pour son leadership politique de l'organisme de consultation politique PoliticoTech  dans le cadre de la remise de prix Politcotech awards 2020.

 

 La catégorie  réservée au leadership politique (chef de partis, membres du gouvernement, parlementaires ou autres) pour leurs actions et engagements, contribuent au renforcement de la démocratie.

 

Dix (10) finalistes ont été nominés pour  cette catégorie à l’édition 2020 de Politcotech awards 2020  qui a vu le couronnement de Jean Clarens Renois, Coordonnateur du parti UNIR.

 

Notons que PoliticoTech Awards est une initiative de PoliticoTech qui se veut une institution qui encourage les bonnes pratiques politiques et sociales, à travers une distinction spéciale Honneur et mérite. Chaque année un ensemble d’acteurs de la vie nationale pour leur apport au renforcement de la démocratie et au développement du pays sont honorés.

 

 

Godson LUBRUN
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages