Légère baisse de certains produits : Joseph Jouthe se décerne un satisfecit et à  son gouvernement

Politique
Typographie

 

 

L'appréciation de la gourde par rapport au dollar, la baisse légère observée sur le marché dans le prix de vente de certains produits et les centimes prélevés sur le prix du carburant dans les pompes sont considérés par le Premier Ministre Joseph Jouthe comme des points de réussite du travail effectué par son gouvernement. Le locataire de la primature, Joseph Jouthe intervenait, ce lundi 19 octobre 2020, dans une conférence de presse à l'issue d'une visite de solidarité à son Ministre du Commerce de l’Industrie, Jonas Coffy.

 

« Appréciation de la gourde par rapport au dollar, diminution du coût de la vie…tout marche bien », a déclaré le Premier Ministre Jouthe comparant le pays à un groupe musical qui joue bien présentement sa partition.

 

Par ailleurs, Joseph Jouthe a affirmé que le gouvernement haïtien met l'emphase sur l’agriculture en installant des systèmes de pompages d’eaux dans les zones agricoles, distribuant de semences aux cultivateurs.

 

Joseph Jouthe, place sa visite en signe de solidarité au ministre du commerce Jonas Coffy attaqué par des individus armés non identifiés lors d’une inspection à l’entreprise Canez située au bas de Delmas.

 

Godson LUBRUN
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages