Haïti-politique : L'OPL en faveur de la tenue des élections mais pas avec Jovenel Moïse 

Politique
Typographie
 

 

 

Le parti politique Organisation du Peuple en Lutte (OPL) à l'issue de trois (3) journées de retraite entre les membres de son haut état-major à Jacmel dans le Sud-Est a affirmé qu'elle ne participera pas aux élections avec Jovenel Moïse comme président de la République d'Haïti.

 

« Le pays est bondé de gangs armés ce qui ne rend propice aucune campagne électorale pour un candidat », a déclaré l'ancien Sénateur Yrvelt Chéry membre du directoire de l'OPL.

 

Quant à Ketel Jean-Philippe, ancien député de Jacmel à la 50e législature soutient que le président Jovenel Moïse serait en état de démence. « Le Président dirige comme bon lui semble en faisant fi de la Constitution et de la Loi », précise-t-il.

 

Kétel Jean-Philippe appelle la population à se mobiliser en vue d'exiger le départ de Jovenel Moïse du pouvoir. Il soutient que ce dernier n'a aucune possibilité d'organiser des élections dans le pays.

 

 
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages