Haïti-USA-partis : La convention démocrate se fera en ligne, Clarens Renois invité

Politique
Typographie

 

 

La convention du parti démocrate américain pour l’investiture de Joe Biden comme le candidat officiel du parti à la Maison blanche sera complètement virtuelle cette année marquée par la pandémie du Coronavirus qui a durement frappé les Etats-Unis où l’on compte plus de 156 000 morts.

 

Le candidat démocrate n’ira pas en personne pour accepter sa nomination à la convention démocrate qui doit se tenir à Milwaukee, dans le Wisconsin, « afin de protéger la santé publique », ont expliqué les organisateurs de la convention prévue du 17 au 20 août.

 

Joe Biden prononcera son discours pour officialiser sa candidature depuis l'État du Delaware, où il vit, ont-ils précisé.

 

Le leader du parti UNIR, M. Clarens Renois qui a reçu une invitation officielle pour prendre part à cette convention pourra y participer en ligne, nous a-t-il confié.

 

Aucun des intervenants qui doivent prononcer des discours ne se rendront à Milwaukee, ont ajouté les organisateurs, ce qui rend cette convention entièrement virtuelle.

Selon le responsable d’UNIR-Haïti, toutes les activités auxquelles il a été invité se feront en ligne. « Ce sont des activités extrêmement intéressantes et enrichissantes pour le jeune parti politique haïtien qui continue de s’implanter à travers le pays ».

« Nous avons beaucoup à apprendre d’un tel événement », a-t-il ajouté.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages