Haïti-gouvernement : Un nouveau Ministre des Sports et d'autres nominations au sein de l'Administration Publique haïtienne 

Politique
Typographie

 

 

Par arrêté présidentiel pris en date du 23 juillet 2020, de nouvelles nominations sont effectuées au sein de l'Administration Publique haïtienne. 

 

Il s'agit du citoyen Ronald Gerard D’Mezard comme Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique en remplacement de Max Attys, le citoyen Junior Cenanfils est nommé en tant que Protecteur du Citoyen Adjoint. Me Hans Jacques Ludwidg Joseph est le nouveau Directeur Général de l'Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) et la citoyenne Sofia Loréus nommée au poste de Directrice Générale du Ministère à la Condition Feminine et aux Droits des Femmes.

 

 

Notons aussi que cet arrêté présidentiel tient compte également du statut particulier du Corps des Ingénieurs Civils d'État.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages