Société-Revendications-MCC : Jean Michel Lapin dit n'avoir laissé aucune dette à la primature ni au MCC

Politique
Typographie

 

 

Contrairement aux mouvements de revendications qui frappent le ministère de la culture et de la communication, l'ancien ministre de la culture et de la Communication Jean Michel Lapin dit n'avoir laissé aucune dette ni à la primature ni au ministère de la culture et de la communication(MCC).

 

Jean Michel Lapin a ainsi répondu aux contractuels du MCC qui réclament plusieurs mois d'arriérés de salaire. L'Ancien ministre de la culture dans une interview accordée ce matin à Radiotélécaraïbes(RTVC) a souligné qu'il avait déjà payé 12 mois d'arriérés à des contractuels grâce à des interventions réalisées sur d'autres institutions de l'Etat qui avaient des excédants budgétaires.

 

M. Lapin a également fait savoir qu'il avait indiqué aux Directions sur la tutelle du ministère de la culture et de la Communication de ne pas engager des contractuels pas avant le vote d'un nouveau budget. L'ancien Premier ministre rejette ainsi les accusations selon lesquelles il serait responsable des non-paiements de certains employés du Journal l'Union, un médias public.

 

HPN

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages