Haïti-politique : Caducité imminente du Parlement, Jovenel Moïse s'impatiente 

Politique
Typographie
 
 
C'est un membre du service de communication du Palais national qui a craché le morceau : Le président de la République, Jovenel Moïse, est prêt à constater la caducité du Parlement après le lundi 13 janvier 2020.
 
 
Alors que les opinions fusent de partout sur la durée du mandant des sénateurs, Mackenson Cangé se veut sans équivoque : il n’y aura aucun accord politique avec les parlementaires dont le mandat arrive à terme au deuxième lundi de Janvier, a déclaré ouvertement ce membre du Service de Communication du Palais national. 
 
 
En outre, ce dernier a annoncé que certains élus locaux seront remplacés par des agents intérimaires, comme l'avaient fait les prédécesseurs de Jovenel Moïse.
 
 
De plus, Mackenson Cangé a précisé que les discussions entre le Président de la République et les différents secteurs de la vie nationale vont bon train et l’installation du prochain gouvernement sera effective avant la fin de ce mois. 
 
 
Avec ou sans les représentants de l’Opposition radicale, le président Jovenel Moïse procédera à la formation du gouvernement, a ajouté Mackenson Cangé du service de communication du Palais national.
 
 
GA

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages