Jean Rouly Aly revient sur la liste, la guerre froide continue au parlement

Politique
Typographie

Alors que toutes les informations annonçaient la fin de la guerre froide entre les Sénateurs de l'opposition et le gouvernement en gestation au Palais et à la Primarure, contrairement et contre toute attente elle sera certainement relancée avec la presence de Jean Roudy Aly dans le dernier arrêté publié le mercredi 22 mai.

 Le Pouvoir Executif décidé à faire comprendre aux quatre sénateurs que les pouvoirs sont indépendants et ne peuvent recevoir de dictée ni d'un coté ni de l'autre. Pour le moment aucune réaction n'est enregistrée à l'heure où cet article est publié mais cela ne va pas tardé car on connait déjà les précédents dans ce dossier.

La République attend la fin de ce feuilleton. Les familles continuent de subir l'envolé des prix des produits de premières nécessités avec la dégringolade de la gourde "notre monnaie nationale". On sera bientôt fixé sur le sort de ce nouveau gouvernement; et tous les citoyens seront une fois de plus devant leur petit écran pour suivre la nouvelle épisode même si aucune date n'est encore annoncée.

HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages