"Jovenel Moïse n'est pas compétent pour le poste de Président", selon l'ancien Sénateur de l'Ouest  Steven Benoit

Politique
Typographie
 
L'ancien Sénateur de l'Ouest, Steven Irvenson Benoit, a réagi suite à l'adresse à la nation du Président Jovenel Moïse prononcée sur les ondes de la Télévision Nationale d'Haïti le jeudi 14 fevrier 2019 dans la soirée.
 
"Le discours ne convient pas pour la période de crise à laquelle le pays sévit depuis une semaine. Je m'attendais à un discours qui prendrait en compte la réalité du moment marquée par un pays dysfonctionnel", soutient l'ancien Élu de l'Ouest de 2009 à 2015.
 
L'Ex Député de Pétion-Ville souligne au passage avoir, lors d'un débat présidentiel en 2015, attiré l'attention du candidat Moïse que ses projets ne cadraient pas au Budget de la République dont l'enveloppe avoisine 2 milliards de dolllars américains. "J'invite le Président de la République Jovenel Moïse avant qu'il ne soit trop tard de tirer sa révérence", a solicité Benoit.
 
 
Steven Irvenson Benoit croit que les prochains jours seront difficiles si le Président Moïse et son équipe ne démissionnent. Il a félicité la lutte des Petro Challengers qui se sont livré à une bataille contre la corruption et la reddition des comptes sur les fonds du programme Petro Caribe dilapidés ces dernières années.
 
Godson Lubrun
 
 
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages