Jocelerme Privert s'incline devant les dépouilles de l'ancien Président américain Georges W. Bush

Politique
Typographie
 
Dans un communiqué acheminé à notre rédaction par le secrétariat de l'ancien Président provisoire d'Haïti,  Jocelerme Privert a présenté des sympathies aux américains suite à la mort de Georges Bush, 41e Président de la bannière étoilée.
 
"L'ancien président Jocelerme Privert déplore la disparition de l’ancien Président des États Unis d’Amérique Monsieur Georges Hébert Walker Bush", lit t-on dans la note.
 
Monsieur Privert dit  s’incliner devant les dépouilles de ce grand homme politique Américain qui a laissé son empreinte sur la vie politique de son pays par son leadership.
 
Par ailleurs, l'ancien Président de la République, Son Excellence Jocelerme Privert, présente  ses sincères condoléances à sa famille, à la Présidence des États Unis, à la classe politique américaine, au Parti Républicain et à tous ceux et toutes celles que ce deuil afflige.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages