Lutte contre la contrebande : Le Premier ministre Jean Henri Céant visite la douane de Malpasse

Politique
Typographie

Le Premier ministre Jean Henri Céant s’est rendu en visite à la douane de Malpasse pour constater  la situation dans ce pôle important dans la lutte contre la contrebande. Il en a profité pour annoncer  de nouvelles mesures devant freiner le trafic illicite de marchandises à travers le Lac Azueï.

Selon le Premier ministre, le gouvernement se propose de combler le déficit compris entre 200 à 400 millions de dollars de pertes annuelles, dû à la contrebande au niveau des zones frontalières.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’application de la ligne des 7 axes prioritaires du Président Jovenel Moïse, indique le Notaire Céant. "Nous avons pris l’engagement dans la déclaration de notre politique générale de mener le combat nécessaire contre la corruption et la contrebande. Et nous tenons à orienter nos actions en ce sens ", ajoute-t-il.

                                               

HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages