Enol Joseph installé au Ministère de la défense

Politique
Typographie

Apres de nombreuses tergiversations dont il a fait l'objet à la chambre des députés pour question de décharge, Enol Joseph a été installé 24 heures après le vote favorable de l'énoncé de politique générale de Jean Henry Céant à la chambre basse.

C'est le Ministre de l'intérieur et des collectivités territoriales Jean Marie Reynaldo Brunet qui a procédé à son installation lundi. Enol Joseph qui est un membre actif de "konvansyon inite demokratik"(KID) devra s'atteler à finaliser la mise sur pied de l'armée de métier voulu par le chef de l'Etat Jovenel Moïse.

Dans son discours, le Ministre Brunet a rappelé au nouveau locataire du ministère de la Défense la tache ardue qui l'attend à ce ministère. Enol joseph promet d'œuvrer dans le plus bref délai pour faire atterrir la vision du Président Jovenel Moïse. Une cérémonie qui s'est déroulée en présence du commandant en chef intérimaire des FAD'H le lieutenant-général Jodel Lesage et du Directeur général du ministère Louis Marcelin Daniel et du Directeur du ministère de l'intérieur Fednel Monchery.

HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages