Jovenel Moïse devrait dialoguer avec la Justice selon les Petrochallengers

Idées et Opinions
Typographie

Dans une entrevue ce jeudi sur Magik 9, une station de Radio de la Capitale, les Petrochallengers ont renvoyé l'appel au dialogue du chef de l'Etat à la Justice. "Le seul dialogue que le Président peut faire c'est avec les juges" a lancé Velina Charlier de la structure "Nou pap domi".

 Mme Charlier qui a fait cette déclaration 24 heures après le discours de Jovenel Moïse à l'Académie de Police, souligne que le président n'a plus la moralité ni la légitimité pour mener ce dialogue. " Nous ne pouvons dialoguer pas dialoguer avec quelqu'un en qui nous n'avons plus confiance plus. Aujourd'hui, Jovenel Moïse est indexé dans le rapport de la Cour des Comptes, il doit se rendre à la Justice" a fait savoir Velina Charlier. 

Elle en a profité pour souligner que le problème de "système" dont parle Jovenel Moïse n'est qu'une leurre du président  pour esquiver les vrais problèmes du pays. La Petrochallenger qui invite la population à faire le Tour du Palais National 7 fois les 13 et 14 Juin, pour réclamer et forcer le chef de l'Etat à la démission qui doit se rendre et s'expliquer devant Justice.

HPN

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages