Haïti-Crise Politique : Pas de stabilité sans justice sociale, selon ASO et Projections 2022

Politique
Typographie


Le parti Alternative socialiste ASO et le groupe de réflexion baptisé “Projections 2022” se prononcent contre tout “changement cosmétique’ et plaident en faveur de l’avènement d’un régime fondé sur la justice sociale.

Pour la secrétaire générale de Projections 2022, Jacqueline Théodore, il est impossible d’avoir une société stable si la justice sociale n’en constitue pas la pierre angulaire.

Les citoyens ont gagné les rues pour dénoncer leurs mauvaises conditions d’existence, l’impunité et l’injustice sociale, a noté Madame Théodore, qui dénonce le manque de leadership, l’arrogance et l’incompétence de ceux-là qui sont au timon des affaires.

Nous n’avons pas besoin d’un changement “cosmétique” , mais d’un véritable changement de régime, écrit la secrétaire générale de Projections 2022.

La militante juge anormal que les citoyens gagnent les rues pour protester contre la faim alors que des fonds du trésor public alimentent le luxe de ceux qui sont au pouvoir et leurs alliés.

Pour avoir un pays stable, il faut une bonne gestion de ses maigres ressources et un régime qui s’appuie sur la justice sociale, a prôné Madame Théodore 

Par Dodeley Orélus

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages