Haïti-Politique: Le Premier ministre Lafontant aurait démissionné, selon Radio Caraïbes

Politique
Typographie

Citant un message diffusé sur la page Twitter de M. Jack Guy Lafontant, Radio Caraibes a annoncé lundi la démission du Premier ministre et gouvernement.

En effet il est lu sur la page de M. Lafontant le message suivant: " J'ai remis aujourd'hui ma démission au président de la République, SEM @moisejovenel. Notre gouvernement est fier d'avoir servi le pays avec dignité et sens du devoir patriotique. Nous resterons aux côtés du peuple haïtien durant ces moments sombres et difficiles de notre histoire#Haiti.

Quelques minutes auparavant, M. Lafontant avait publié sur sa page avec photos à l'appui un message montrant l'ensemble de l'équipe gouvernementale en discussion sur la saison cyclonique.

"Face au climat de tension qui règne au sein de la société haïtienne, durant ces trois derniers jours, et pour annoncer l'arrivée sur Haïti de l'ouragan Béryl, je préside, ce lundi 9 juillet, un Conseil de GVT spécial, pour évaluer la situation et prendre les décisions appropriées."

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages