Le Coordonnateur de l'ODEP/Haïti demande à Jovenel Moïse de partir

Politique
Typographie

Selon Assad Volcy le Président de la République ne pourra plus  inspiré confiance à la population après toutes les erreurs commises. "Jovenel Moïse ne pourra  ne pourra plus diriger le pays. Il doit partir et c'est mieux pour lui et pour le pays" a déclaré l'ancien candidat au Sénat pour le département de l'Ouest.

Lors d'une intervention sur une station de radio à Port au Prince, Assad volcy a mis l'accent sur la méconnaissance du chef de l'Etat de la situation socio-économique de la population haïtienne. "On avait donné du temps à Jovenel Moïse pour diriger le pays pendant un an, il a pris de nombreuses décisions contre la population. Le contenu de son pouvoir est vide, il doit tirer sa révérence" a renchéri Assad volcy.

Le leader de l'ODEP/ Haïti propose de remettre le pouvoir au Président de la cour de cassation et propose une transition de trois ans, le temps d'organiser le dialogue national pour trouver un pacte entre les différents secteurs du pays. 

 Assad volcy  dit regretter les actes de pillages et de vandalismes dans le pays au cours du Weekend rendant le chef de l'Etat responsable de cette situation. " Jovenel Moïse n'a jamais été à l'écoute de la population" soutient-il.

Entre temps, au parlement, les députés de la majorité se mobilisent pour reprendre la séance de l'interpellation du Premier ministre mise en continuation. Le député de la circonscription de Mirebalais Abel Descollines rejette cette option indiquant qu'à situation spéciale, il faut une décision spéciale.

HPN  

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages