Haïti-Justice : le Sénateur Nenel Cassy invité ce vendredi à la DCPJ dans le cadre d'une enquête

Le Judiciaire
Typographie

 

L'ancien Sénateur des Nippes Nenel Cassy est attendu vendredi à la Direction Centrale de la Police judiciaire(DCPJ) dans le cadre d'une enquête ouverte par la cellule criminelle.  Une correspondance a été acheminée dans ce sens à l'ancien Sénateur et signée de l'inspecteur général Frederic Leconte, responsable de la DCPJ.

 

 Nenel Cassy a été arrêté en janvier dernier à Miragoâne sous les ordres du commissaire du gouvernement de cette juridiction Me Ernst Muscadin alors qu'il réclamait la libération de plusieurs militants. Me André Michel, membre influent du secteur de l'opposition a indiqué qu'il a reçu en personne l'invitation et que le Sénateur se rendra au rendez vous. 

 

"Nous ne nous laisserons pas intimidés par les tentatives désespérées du pouvoir qui n'a pas de légitimité et dont les œuvres sont illégales", a déclaré André Michel lors d'une intervention sur une station de la Capitale. Le leader du secteur démocratique et populaire a rappelé que le sénateur Cassy a été victime d'une tentative de meurtre il n'y a pas longtemps dans la région métropolitaine.

 

HPN

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages