Haïti-justice -Affaire Dorval : le suspect #1 arrêté, le Juge instructeur à couvert

Le Judiciaire
Typographie



L’un des suspects dans l’assassinat fin août de Me Monferrier Dorval, Guerson Laurent recherché par les inspecteurs de la police nationale a été appréhendé cette semaine, a-t-on appris de sources proches de la Direction de la police judiciaire.

 

Laurent était considéré comme le suspect numéro 1 de ce crime perpétré dans le quartier de résidence du président Jovenel Moise. Il a été interpellé mardi à Pétion-ville blessé lors d’une opération de la police qui est également à la recherche d’autres personnes qui seraient liées au crime.

 

 

D’autre part, selon des informations relayées mercredi par nos confrères de radio Magik9, le juge Renord Régis qui enquête sur l’assassinat de Me Monferrier Dorval fait objet de menaces de mort.



Renord Régis a dû abandonner précipitamment sa maison mardi soir pour se mettre à couvert avec sa famille, selon plusieurs sources judiciaires, a confirmé à Haïti Press Network un avocat proche du dossier. Le juge serait l’objet de menaces de mort.



Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages