Haïti-crime : Assassinat de Sherley Montfort,  l’auteur du crime passe aux aveux

Le Judiciaire
Typographie

 

 

L’amant de la jeune fille Sherley Monfort tuée à coups de couteau le 1er janvier dernier dans le quartier du Canapé vert, Zenden Anderson Chérestal, a été présenté, mardi, à la presse par la police nationale, a constaté Haiti Press Network.

 

« C’est le père du meurtrier Zenden Anderson Chérestal qui l’avait appréhendé puis l’a remis à la police », a révélé le porte-parole de la PNH Gary Desrosiers.

 

Zenden Chérestal a avoué avoir donné la mort à sa petite amie après une dispute et a tenté de justifier le crime qui, dit-il, n'était pas prémédité.

D’ailleurs, Zenden Chérestal a laissé entendre que c’est sa petite amie qui était venue avec le couteau dont il s’était accaparé pour la tuer.

 

Le même jour, la Direction centrale de la police judiciaire(DCPJ) en a profité pour présenter à la presse un autre individu arrêté aussi et qui serait l'assassin présumé de sa petite amie. Il s’agit de Féguens Métellus qui aurait perpétré le crime à Fort Jacques le 10 Novembre 2020.

 

Jean Chrisnol Prophète

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages