Haïti-Opération PNH-Gonaïves : Quatre arrestations et un présumé Kidnappeur tué

Le Judiciaire
Typographie

 

Lors d'une opération menée lundi soir, le commissaire du gouvernement des Gonaïves Me Serard Gasius de concert avec les agents de la Police a procédé à l'arrestation de quatre individus accusés d'enlèvement et de séquestration sur la personne de Litana Saintilma dans la commune des Gonaïves.

 

 Fedler Charles alias maestro Japip 25 ans, Dorsainvil Harold alias ti bout 33 ans, François Jean Mary 40 ans, Emmanuel Ofrancoeur 40 ans sont tous pour le moment en garde à vue et devraient répondre aux questions de la justice pour leur présumée participation à l'enlèvement et séquestration de Mme Litana Saintilma dans le haut Artibonite.

 

Au cours de cette opération, un dénommé Alfredo a été stoppé par la Police lors d'échanges de tirs a rapporté un correspondant sur place. Depuis plusieurs semaines, la ville des Gonaïves était devenue un bastion de kidnappeurs. Cet important coup de filet devrait aider les autorités judiciaires à remonter le groupe de bandits opérant dans cette importante commune.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages