Criminalité : Démantèlement d'un gang dans la zone de Williamson, 14 personnes arrêtées

Le Judiciaire
Typographie

 

  Le Commissaire du gouvernement Gabriel Ducarmel de concert avec la Police a procédé au démantèlement d'un gang  dans la localité de Williamson, commune de l'Arcahaie, route Nationale numéro 1 samedi soir lors d'une opération ciblée.  Quatorze individus faisant partie de ce gang spécialisé dans le détournement de camions de marchandises ont été appréhendés par la Police.

 

Ce gang opérant en plein jour avait détourné un camion transportant des pièces de véhicules et de motocyclette  dont le montant est évalué à plus de 50 mille dollars américains se dirigeant vers le Nord a fait savoir le Commissaire du gouvernement. Lors de cette arrestation une arme de poing de calibre 9 mn a été saisie ainsi que des téléphones portables. L'un des corps du délit a été retrouvé en possession d'une femme faisant partie du réseau.

 

Depuis plusieurs mois, la commune de l'Arcahaie (route nationale #1) est devenue une zone très fragile. Le Commissaire du gouvernement de Port au Prince, Me Ducarmel Gabriel se dit déterminer à combattre l'insécurité sous toutes ses formes.

 

JCP / HPN 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages