Assassinat d’Evelyne Sincère : Du nouveau, trois (3) autres suspects arrêtés après perquisition de la DCPJ

Le Judiciaire
Typographie

 

 

Dans une communication en date du lundi 9 novembre 2020, la Direction Centrale de la Police Judiciaire( DCPJ) informe avoir procédé tôt en cette matinée à l’arrestation à Nazon de trois (3) autres suspects dans le cadre de l’enlèvement suivi de l’assassinat d’Evelyne Sincère. 

 

Il s’agit de Evald Domerçant 27 ans, Michel Jerry Domerçant 22 ans deux frères et Benjamin Ruselène tous appréhendés pour leur implication présumée dans cet acte criminel. Durant l’interrogatoire mené par les enquêteurs de la section homicide de la DCPJ, Evald Domerçant avoue avoir étouffé la victime à l’aide d’un oreiller, quelques minutes après forcé à ingurgiter un produit mortel.

 

« Ces individus avaient comme principal mobile du crime de gagner de l'argent. Ils ont rejeté les allégations faisant croire qu’ils ont violé la victime avant l’avoir tuée. Benjamin Ruselène, interpellée également par la police, est la concubine d’Evald Domerçant. Elle nie toute implication dans cette affaire », note la structure de communication de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

 

Signalons que ces individus continuent de répondre aux questions de la DCPJ avant que leurs dossiers soient déférés par devant le parquet de Port-au-Prince pour les suites légales.

 

Godson LUBRUN
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages