Assassinat de Me Dorval : un employé du Palais national arrêté par la DCPJ

Le Judiciaire
Typographie

 

 
 
Un chargé de mission au secrétariat général du Palais National, Vilpique Dunès, a été arrêté le jeudi 10 septembre 2020, par des agents de la Direction Centrale de la Polie Judiciaire(DCPJ). Pour l'heure, ce dernier répond aux questions des enquêteurs de la DCPJ. Il a été arrêté dans le cadre de l’enquête ouverte autour de l’assassinat par balles du bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Me Monferrier Dorval. 
 
 
Vilpique Dunès qui est aux ordres des autorités judiciaires et policières est détenteur également d’un badge du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, où il travaille également à titre de chargé de mission. une information confirmée par le parquet de Port au Prince ce vendredi.
 
 
Notons que 3 individus ont déjà été interpellées par la DCPJ, toujours dans le cadre de l’enquête relative à l’assassinat par balles de Me Dorval. L'un d'entre eux, Mackender Fils-Aimé, est un  proche du PHTK et fait partie d'un gang qui opère dans la commune de Pétion-Ville.
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages