Haïti-Justice : Réginald Boulos actuellement à l'ULCC pour être auditionné par une commission d'enquête

Le Judiciaire
Typographie

 

 

 L'entrepreneur très puissant du système financier haïtien a fait un tweet dans lequel il confirme sa présence à l'unité de lutte contre corruption(ULCC) pour répondre aux questions des enquêteurs de l'institution financière.

 

"Je me présente ce matin à l’ULCC, sur invitation, pour apporter des éclaircissements dans le dossier de l’ONA. Je le fais sereinement, en citoyen respectueux des lois et institutions de mon pays. Mon combat reste pour une justice apaisée, sans parti pris, au service de la nation" a t-il écrit sur son compte tweeter.

 

 

Après l'ancien sénateur Youri Latorture et le Directeur général de l'ONA, Chesnel Pierre, l'homme d'Affaires Réginald Boulos repond aux questions de l'ULCC  ce vendredi, par la commission d'enquête mise en place par l'ULCC dans le cadre de l'affaire ONAMART/ONAPHARMA, un programme social qui devait être mis en place  par des entrepreneurs grâce à un prêt accordé par l'ONA. 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages