Haïti-Insécurité: Tentative d'évasion d’Arnel Joseph, Antonal Mortimé dénonce une négligence

Le Judiciaire
Typographie

 

Le co-directeur du Collectif Défenseurs Plus, Antonal Mortimé a, au cours d’une intervention  sur les ondes de radio Caraïbes, dénoncé une négligence de la part des policiers  en poste lors de la tentative d'évasion du puissant chef de gangs, Arnel Joseph.

 

Le responsable des droits humains exige une enquête non seulement sur cette tentative d'évasion, mais aussi sur les autres évasions antérieures enregistrées dans des centres carcéraux.

 

Antonal Mortimé dit ne pas comprendre comment un tel présumé criminel a-t-il pu avoir accès à six (6) téléphones dans la prison. Une affaire qui, selon lui, devrait encore faire l'objet d'une enquête.

 

Par ailleurs, le défenseur des droits de l'homme déplore le silence des autorités concernant le caïd du Village de Dieu, sur lequel  aucune information relative à son audition n'a jusqu’ici été fournie depuis son arrestation.

 

Mackendy Emmanuel Alexis

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages