Haïti-corruption-Petrocaribe : NOU PAP DOMI sollicite une rencontre de la Cour des Comptes (CSC/CA)

Le Judiciaire
Typographie

 

 

 

 Les Petrochallengers regroupés au sein de la structure Nou Pap Domi ont sollicité, lundi une rencontre avec le Président, le Vice-Président et les membres de la Cour des comptes et du contentieux administratif (CSC/CA) en vue de s'enquérir auprès de ladite Cour de l'évolution des travaux et de la remise de la dernière partie du rapport Petrocaribe.

 

 

 

« Près d'une année après avoir passé trois (3) jours et deux (2) nuits devant la Cour en vue d'avoir le rapport sur la dilapidation des fonds Petrocaribe et après deux lettres ouvertes sans réponse, nous jugeons utile de demander formellement une rencontre », ont écrit les Petrochallengers du groupe Nou Pap Domi.

 

 

 

Nou Pap Domi a exigé de la Cour des Comptes la publication du le reste du rapport sur la dilapidation des fonds Petrocaribe, les arrêts de débêts ainsi que les rapports sur l'état financiers des dépenses publiques.

 

 

 

 Cette structure de Petrochallenges annonce la poursuite de la mobilisation en respectant toutes les procédures.

 

 

 

Deux (2) tomes de rapports ont été soumis par la CSC/CA au Sénat de la République en janvier et juin 2019. Des anciens présidents et le Président en exercice ainsi que des anciens ministres sont indexés dans ces rapports.

 

 

 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages