Haïti-PNH : Graduation de la 2eme promotion d’élèves inspecteurs

Le Judiciaire
Typographie

La Direction de la Police Nationale d’Haïti (PNH)) a procédé, mardi, à la graduation de  la 2e promotion d’élèves inspecteurs. Le Directeur général de la PNH a profité de cette occasion pour exhorter les nouveaux gradués  à prendre toute la mesure de leur mission dans un pays, dit-il, où les plus grands bandits ne sont pas toujours des nigauds, de simples d'esprit que l'on rencontre à travers les rues ou des déshérités qui se font embrigader dans les gangs.

« Ils se trouvent un peu partout, à travers la ville et la campagne, dans les taudis comme dans les villas. Je vous invite donc à mener une lutte sans merci contre les bandits et les trafiquants de tout poil. », a averti le commandant de la PNH.

M. Gédéon invite les récipiendaires à être des hommes et des femmes de conviction. « Quand vous croyez à la justesse d'une cause pour ce pays, ne vous en laissez pas détourner [...] pour paraphraser Robert Greene, "la cause de votre combat est juste.», a-t-il dit.

Le DG de la PNH,  qui reconnait que la tache ne sera pas facile, exhorte  les nouveaux inspecteurs à jouer leur carte avec  ferveur patriotique, sans faux-semblant tout en appliquant leur  stratégie de la vertu.


 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages