Haïti-Justice : Jean Bertrand Aristide au Cabinet d’instruction

Le Judiciaire
Typographie

Après plusieurs reports, l’ancien président Jean Bertrand Aristide, s’est rendu au Cabinet d’instruction pour répondre aux questions du juge instructeur Jean Wilner Morin dans le cadre de l’affaire de blanchiment des avoirs qui implique l’ancien commissaire de police, Jean Anthony Nazaire.

Accompagné de ses avocats, de l’ancienne candidate à la présidence sous la bannière de Fanmi Lavalas, Maryse Narcisse, du député en fonction Sinal Bertrand de la circonscription de Port-Salut, Jean Bertrand Aristide s’est finalement rendu au cabinet du Juge Wilner Morin, lundi, pour être entendu à titre de témoin dans l’affaire de blanchiment des avoirs impliquant l’ancien commissaire de police, Jean Anthony Nazaire.

 

La semaine dernière, Mario Joseph, un des avocats de M. Aristide avait évoqué, un problème de date dans l’assignation envoyée à son client pour justifier le report de l’audition. 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages