Guy Philippe  n’était couvert par aucune immunité lors de son arrestation annonce le ministre de la justice démissionnaire Camille Junior Edouard qui assure avoir fait ce que tous les ministres avant lui, ont fait dans le cadre des accords conclus entre Haïti et  les USA .

Lire la suite...

La Direction de la Police Nationale d’Haïti (PNH)) a procédé, mardi, à la graduation de  la 2e promotion d’élèves inspecteurs. Le Directeur général de la PNH a profité de cette occasion pour exhorter les nouveaux gradués  à prendre toute la mesure de leur mission dans un pays, dit-il, où les plus grands bandits ne sont pas toujours des nigauds, de simples d'esprit que l'on rencontre à travers les rues ou des déshérités qui se font embrigader dans les gangs.

Lire la suite...

 

Joint au téléphone par HPN, Me André Michel, l’avocat du citoyen Jean Nazaire Thidé qui avait récemment envoyé une sommation à Michel Joseph Martelly lui demandant de présenter des excuses publiques dans 48 heures pour les obscénités qu’il avait émises au cours des dernières festivités carnavalesques dans la ville des Cayes, a confirmé que l’ex-président recevra, ce vendredi 17 mars, une assignation à comparaître par devant le Tribunal correctionnel pour attentat aux mœurs. 

Lire la suite...

 

Hier mardi 21 mars 2017, des journalistes, des personnalités politiques et judiciaires ont été honorés, dans le cadre d’une cérémonie tenue à l’hôtel Le Plaza (Champ de Mars), à l’occasion du 5e anniversaire du Jeune Barreau de Port-au-Prince (JBAP), a constaté un reporter de HPN qui a également été invité à recevoir un certificat honorifique pour son professionnalisme et son sens de service à la communauté.

Lire la suite...

Le Groupe d’Appui aux Rapatriés et Réfugiés (GARR) dit avoir appris avec stupéfaction la libération des 9 présumés trafiquants impliqués dans la traite des personnes à Kaliko Beach où 31 jeunes filles, dont 20 mineures, avaient été trouvées enfermées dans une chambre dudit hôtel, le 5 février 2017.

Lire la suite...

Depuis la publication de l’arrêté présidentiel dans le journal officie,l Le Moniteur le 22 juillet 2015, élevant au rang de commune  « Les Arcadins », les Archelois ne cessent de se soulever. Plus les autorités affirment leur laxisme, plus se voit augmenter le nombre des victimes des violents mouvements de protestation sur la route nationale no 1 à hauteur de la cité du drapeau.

Lire la suite...

Plus d'articles...

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages