Haïti-Petrocaribe : Le Premier Ministre informera tous les jeudis sur l'Etat d'avancement du dossier à "Jeudi-Petro"

L'executif
Typographie

C'est le secrétaire d'Etat à la communication Eddy Jackson Alexis qui en a fait l'annonce sur son compte Tweeter ce vendredi. Le dossier Petrocaribe devient une priorité pour le gouvernement qui ne cache pas son préoccupation face à la dernière marche anti-corruption avec des centaines de milliers de personnes qui entendaient dire NON aux pratiques frauduleuses  devenues la norme dans une société qui cherche.

Le Président Jovenel Moïse avait clairement demandé à Jean Henry Ceant de prendre des mesures afin de permettre aux juges qui travaillent sur le dossier d'avoir tous les moyens pour le mener à terme. Demande qu'il a réitérée lors de la commémoration de 212e anniversaire de la mort de Jean Jacques Dessalines à la ville de l'Empereur.  

Désormais, les citoyens seront informés régulièrement sur l'Etat d'avancement du dossier Petrocaribe  chaque semaine au programme de communication "Jeudi-Petro". Cette nouvelle plate forme de communication mise en place par le gouvernement devra permettre aux Petrosceptiques de juger la volonté de l'Exécutif de faire avancer ce dossier.

En attendant ce nouveau rendez vous, le Premier ministre devrait s'adresser aux journalistes le lundi 22 octobre dans un point de presse et le petrocaribe sera au centre de cette intervention a annoncé Eddy Jackson Alexis, secretaire d'Etat à la communication.

HPN 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages