Sénat-Corruption: Willot Joseph confirme avoir reçu 100 mille dollars du Premier Ministre nommé

Le Parlement
Typographie

 

 

 

Au cours de sa participation à l'émission Brase Lide sur RCH 2000 la soirée du jeudi 12 septembre 2019, le Sénateur du Centre, Willot Joseph a confirmé avoir reçu 100 milles dollars américains du Premier Ministre Fritz William Michel pour voter son énoncé de politique générale au Sénat.

 

 

 

"Un argent qui me vient sans avoir signé un reçu ni autre forme quelconque, je le prends et je n'ai pas à faire de l'hypocrisie pour quiconque", a déclaré Willot Joseph.

 

 

 

Le Sénateur Joseph critique vertement ses pairs qui ont réfuté les accusations portées par le Sénateur de la Grande-Anse Sorel Jacinthe le mercredi 11 septembre 2019 au Sénat de la République.

 

 

 

"Ils sont rusés car il n’y a rien de mal à recevoir un argent dans des temps si durs", a lâché l'élu du Centre qui conditionnait son vote la semaine dernière à la prolongation de son mandat à deux années supplémentaires.

 

 

 

Les pratiques de corruption deviennent monnaie courante au parlement haïtien. Cette cinquantième législature en est un témoignage vibrant eu égard aux scandales qui font la Une de la presse et le buzz sur les réseaux Sociaux.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages