Haïti-parlement: nouvelle convocation des parlementaires en Assemblée nationale pour ce mercredi

Le Parlement
Typographie

 

Le bureau de l'assemblée nationale invite les sénateurs et les députés à la séance en assemblée nationale qui se fera le mercredi 26 juin 2019, à 11 heures AM.

Sénateurs et députés sont invités à participer à la séance en assemblée nationale qui aura lieu le mercredi 26 juin 2019, à 11 heures AM.

Conformément aux articles 98, 98.1 de la constitution en vigueur, cette séance en Assemblée nationale fermera la session extraordinaire et ouvrir la deuxième et dernière session de l'année législative 2019.

On se le rappelle, cette séance qui devrait avoir lieu le 2e lundi du mois de juin n'a pas pu se tenir à cause des mouvements de protestation lancés par l'opposition politique pour exiger le départ de Jovenel Moïse.

Une convocation qui arrive quelques heures après la visite de la sous-secrétaire adjointe du Bureau des affaires de l'hémisphère occidental Julie Chung en Haïti. 

François Jean

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages