Haïti-Politique : PARASOL dresse un bilan positif du gouvernement Moise-Lafontant mais réclame un remaniement ministériel 

Politique
Typographie

 

Le président du parti politique ''Patriyòt Rasanble Pou Sove lakay'',  Me Yvon Bonhomme, a félicité le gouvernement  Moise-Lafontant pour les efforts consentis,   à travers le programme du «  Caravane changement » qui dit-il, contribuent au développement du pays et notamment, la production nationale. Toutefois, il réclame un remaniement du cabinet ministériel.

 

 

Ce parti, proche du pouvoir en place, a salué le discours prononcé par le président de la République  devant  l’Assemblée nationale le 8 janvier dernier, où, selon le responsable du parti, le Chef le l’Etat a défendu la souveraineté et la dignité du pays.

 

 

PARASOL  a profité  de l’occasion de suggérer un remaniement ministériel pour remplacer les ministres qui, jusqu'ici, n’ont pas donné de résultats. 

 

 

Me Yvon Bonhomme  a également dénoncé la déclaration du président américain, Donald Trump, qui, dit-il, a qualifié  Haïti de «  pays de merde. Ces propos, dit-il, ne font pas l’honneur du peuple américain comme étant une nation morale.  

 

 

D’un autre côté, Me Bonhomme a critiqué les anciens dirigeants haïtiens  qui n’ont rien fait, durant leur passage au pouvoir, pour construire la le pays comme l’avait souhaité les Pères fondateurs.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages