Haïti-campagne électorale: Moïse Jean Charles dans l'arène sans directeur de campagne

Elections
Typographie

Le coordonnateur de la Plateforme Pitit Dessalines, Jean Charles Moïse a présenté son équipe de campagne lors d'une rencontre tenue à l'hôtel Royal Oasis (Pétion-Ville), le vendredi 26 août 2016.

 

Dans cette optique, l'ancien sénateur de la République a indiqué avoir le support de la fille de l'ex-président Dumarsais Estimé, Raymonde Estimé, de Gracien Jean et de l'ex-candidat à la présidentielle de 2006, Dumarsais Siméus.  

Il a, entre autres, le support de Rony Colin. Cependant, la Plateforme n'a pas de directeur de campagne comme cela a été le cas lors de la présidentielle du 25 octobre avec Daly Valet qui s'est repositionné au Palais national. 

Très confiant de sa victoire dans les compétitions électorales du 9 octobre prochain, Jean Charles Moïse a annoncé le lancement de sa campagne électorale à l'Arcahaie (commune du département de l'Ouest), le dimanche 28 août.

Au cours de ce meeting, le candidat à la présidence de « Pitit Dessalines » a exposé sa vision, son plan de campagne via un document intitulé: « Moïse Jean Charles, le socialiste rénovateur». 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages