Haiti-Politique˸ Parasol encourage le processus du dialogue initié par lʼadministration  Moise-Lafontant

Politique
Typographie

Dans une interview exclusive accordée à Haiti Press Network, le président du Parti politique Parasol, Me Yvon Bonhomme, salue  la volonté du président de la République, Jovenel Moise, et du Premier ministre, Jack Guy Lafontant, en maintenant le processus de dialogue initié  avec les partis politiques et les différents secteurs organisés du pays.

 

Le président du parti Parasol a applaudit l’initiative du gouvernement de rencontrer le secteur religieux dans le cadre ce dialogue.

 

Par ailleurs, Me Bonhomme a félicité la population qui, dit-il, a écouté l’appel de son parti en décidant de ne pas prendre part aux mouvements de mobilisation de l’opposition toujours émaillés de violence.

 

Le parti Parasol pense  jusqu’à présent que le programme de Caravane du président est un succès. Le président du parti invite les membres de l’opposition à suivre le conseil du président de la BID, Luis Alberto Moreno, à s’en embarquer au lieu de s’atteler à mettre du bâton dans les roues de l’administration Moise -Lafontant.

 

Quant au processus de la mise en place du Conseil Electoral Permanent, le parti Parasol invite les différents acteurs concernés à trouver une entente pour la création de cette structure pouvant aider à maintenir la stabilité dans le pays.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages