Publication de la loi de finance 2017-2018, par l’exécutif dans le journal officiel de la république

Politique
Typographie

Le président de la république Jouvenel Moise a publié le budget contesté. L’annonce de la publication a été faite par le porte de la présidence M. Lucien Jurat.

À en croire Lucien jurat, le président de la république M. Jovenel Moïse a eu à faire de nombreuses promesses, qu’il doit tenir. « Le président a promis beaucoup de choses à la population lors de sa campagne pour arriver à la tête du pays. Des promesses qu’il est en droit de respecter, ce qui nécessite la contribution de tous les citoyens du pays », a martelé le porte parole de la présidence.

L’Exécutif a publié le budget approuvé par la chambre des députés et le Sénat pour l’exercice fiscal 2017-2018 dans le journal officiel du pays le Moniteur hier mardi 19 septembre 2017.

Toutefois si Lucien Jurat rassure la population que l’objectif du président est de travailler à la satisfaction de la population et de changer leur condition de vie ; Certains continuent de dénoncer ce budget et occuperont les rues de la capitale ce mercredi 20 septembre.    

 

Naomie Olivier

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages