Haiti-Diplomatie:Trois  nouveaux ambassadeurs accrédités en Haïti 

Politique
Typographie

 

Le président de la République, M. Jovenel Moïse, a reçu, ce mercredi 7 Juin 2017, au Palais National, les lettres de créance de trois nouveaux Ambassadeurs accrédités en Haïti, a-t-on lu dans une note de presse acheminée a la redaction de  Haiti Press Network.

 

Il s'agit de Leurs Excellences Alberto Emilio Despradel Cabral de la République dominicaine, Cheng-Hao Hu de la République de Chine (Taïwan), et Bader Almatrooshi des Émirats Arabes Unis, a-t-on rapporté dans la note. 

 

Ces nouveaux ambassadeurs ont renouvelé l’engagement de leur pays respectif à maintenir étroits les liens d’amitié et à renforcer la coopération entre Haïti et leurs pays. 

 

Le président de la République a également rassuré ces ambassadeurs de sa volonté de travailler d'un commun accord au développement harmonieux des relations entre son pays et ces trois pays amis, a conclu la note.

 

 

 

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages