Joe Biden, Candidat démocrate à la Présidentielle américaine critique l'Administration Trump sur le dossier d'Haïti

Nouvelles Internationales
Typographie

 

Dans un tweet paru sur son compte officiel, l'ancien Vice-Président américain, Joe Biden a réagi à la crise socio-politique prenant de l'ampleur et rendant la paralysie totale des activités dans le pays.

 

« L’administration Trump abandonne le peuple haïtien alors que la crise politique dans le pays paralyse ce pays », précise le Vice-président américaine de l’ère Barak Obama.

 

Le candidat démocrate aux présidentielles américaines de fin 2020 faisait référence notamment à un article sur la crise publiée par le Journal américain New York Times en début de cette semaine.

 

Dans cette enquête, l’équipe de New York Times a dévoilé "Il n’y a pas d’espoir" : La crise entraîne Haïti au bord de l’effondrement.

 

Des haïtiens  face  à la violence à outrance et l’économie stagnante, sans compter  l’affrontement entre le président et l’opposition sont les pires choses qu’ils ont eu à vivre.

 

Godson LUBRUN
Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages