Haïti-USA-Diplomatie : Peter Mulrean s’en va

Nouvelles Internationales
Typographie

L’Ambassade des États-Unis d’Amérique en Haïti a annoncé, dans un communiqué transmis à HPN, le départ de l’Ambassadeur Peter Mulrean qui reprend l’avion pour les États-Unis le lundi 27 février 2017.

L'Ambassadeur Mulrean est un diplomate de carrière du Département d'État des États-Unis qui, après 29 années de bons et loyaux services à son pays, a décidé de prendre sa retraite. Il a été honoré d'avoir servi comme ambassadeur en Haïti et est fier d'avoir soutenu le processus électoral haïtien qui vient d’aboutir. L'Ambassadeur Mulrean offre tous ses vœux de succès à Haïti alors que le pays continue de renforcer sa démocratie. Peut-on lire dans le communiqué. 

Le Chargé d'Affaires Brian Shukan est annoncé pour assurer l’intérim à l’Ambassade des États-Unis en attendant la nomination d’un successeur par la Maison Blanche et sa confirmation par le Sénat, informe-t-on en conclusion.

 

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages