Haïti-USA-justice : La juge de la Cour suprême des USA a adopté des enfants en Haïti

Haiti - Diaspora
Typographie

 

 

La juge conservatrice Amy Coney Barret désignée à la Cour suprême des Etats-Unis pourrait être approuvée par le sénat quelques jours avant l’élection présidentielle.

 

Ancienne juge de la Cour d’appel de Pennsylvanie, Amy Coney Barret a effectué des voyages en Haïti où elle aurait adopté des enfants. Sa nomination par le président Trump a été accueillie avec enthousiasme dans le camp républicain au Sénat et parmi les partisans du président des Etats-Unis.

 

« Elle est très religieuse et très attachée à la famille. Elle a quelques enfants adoptés en Haïti, je crois. Elle a été déjà confrontée aux démocrates. Donc je pense qu’elle est prête », a déclaré un électeur républicain.

 

Haïti Press Network ignore Toutefois le nombre d’enfants que la nominée pour la Cour suprême américaine a adopté en Haïti.

 

« Cette nomination est arrivée au bon moment. Je crois que le président Trump va être réélu », croit une jeune femme brandissant un T-shirt aux couleurs du parti républicain.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages