Haïti-RD : libération des deux ressortissants dominicains enlevés à Port-au-Prince

Saint Domingue
Typographie

 

Deux techniciens dominicains engagés par une compagnie cinématographie enlevés samedi dernier en Haïti ainsi qu’un accompagnateur haïtien ont été libérés vendredi soir par leurs ravisseurs, a annoncé dans un Tweet le président dominicain Luis Abinader.

 

« J’ai parlé au président haïtien Jovenel Moise, il m’a assuré que les deux jeunes dominicains séquestrés sont maintenant sous protection de la police haïtienne. Nous avons passé des instructions pour les conduire à l’ambassade dominicaine à Port-au-Prince », a écrit le président Abinader.

 

Une photo des trois ex-otages en compagnie des membres de la firme de production Muska Films, a été montré quelques heures après de courtes séquences vidéo filmé par les ravisseurs montrant les trois hommes buvant de la bière et se choisissant de nouveaux vêtements dans un magasin après une douche dans le quartier de leur séquestration.

Inscrivez-vous via notre service gratuit de courriel d'abonnement pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles informations sont disponibles .

HPN Sondages